Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

GEMASIA
OPCVM de classification « Actions internationales ». GemAsia est un portefeuille dynamique recherchant la performance à long terme à travers l’exposition sur les valeurs majoritairement issues des pays d’Asie hors Japon en investissant à hauteur de 90% au moins dans des valeurs sélectionnées sur la base de critères extra-financiers selon une méthodologie ISR. L’objectif est de réaliser une performance supérieure à son indicateur de référence, le MSCI AC Asia ex Japan (converti en euros, dividendes nets réinvestis), sur la durée de placement recommandée (5ans), après prise en compte des frais courants. L’indice de référence MSCI AC Asia ex Japan, dividendes nets réinvestis converti en EUR. La gestion de la SICAV n’étant pas indicielle, la performance de la SICAV pourra s’éloigner sensiblement de l’indicateur de référence qui n’est qu’un indicateur de comparaison. La gestion est orientée vers les marchés des actions d’Asie hors Japon avec une volonté de profiter de la tendance de long terme de l’enrichissement des populations de ces pays. Le compartiment investit dans des valeurs sélectionnées sur la base de critères extra-financiers selon la méthode ISR en intégrant de manière systématique les critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (E.S.G.) à la gestion financière.