En cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts de marketing.
Retour

Analyse Graphique actions américaines : potentiel de rebond restreint, risques techniques en formation

28/4/2025

La résistance horizontale correspondant au retracement de 50 % de Fibonacci n’a pas freiné la dynamique haussière de l’indice. Le prochain seuil clé se situe au niveau du retracement de 61,8 %, à proximité immédiate de la moyenne mobile 50 semaines, offrant ainsi un potentiel de rebond supplémentaire d’environ 2 %. Tactiquement, nous estimons toutefois qu’une large part du mouvement haussier est désormais réalisée.

Un rebond technique sur le retracement de 23,6 % de Fibonacci, correspondant aux sommets de juillet 2024, n’est pas à exclure. En cas d’échec de franchissement de ces niveaux, la mise en place d’une configuration en épaule-tête-épaule (ETE) renforcerait le scénario d’une possible inversion de tendance à long terme. Nous n’en sommes toutefois pas encore à ce stade. À court terme, à l’instar du S&P 500, nous considérons que le potentiel de rebond reste limité.

ljlkjbjkb

No items found.

Partager

Découvrir le fond

Equipe commerciale

Aucun membre de l'équipe n'a été ajouté...

Évènements

Aucun évènement à venir...

OPCVM Actions