Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

28/04 - Le Cac 40 poursuit son ascension à l'orée d'une semaine chargée sur le front des entreprises et de l'économie
28/4/2025

La Bourse de Paris poursuit sa progression en ce début de semaine, soutenue par l'attente d'une série d'indicateurs économiques clés en Europe et aux États-Unis. Les investisseurs se montrent prudents, alors qu'une vague de publications trimestrielles s'annonce. La tension reste palpable sur le front commercial, chaque signal étant analysé avec attention. Valneva dévisse en Bourse après l'exclusion des seniors de sa campagne vaccinale contre le chikungunya à la suite de trois incidents graves. Côté politique, Donald Trump s'est concentré sur l'Ukraine, offrant un répit aux marchés en évitant les déclarations tonitruantes sur le commerce. Ce climat plus apaisé profite aux indices. Toutefois, la prudence reste de mise pour les jours à venir.
Source : investir.lesechos.fr