Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

27/10 – Washington et Pékin calment le jeu, le Cac 40 reste prudent avant la parade des résultats des géants de la tech
27/10/2025

Après un week-end de discussions jugées constructives entre Washington et Pékin, les tensions commerciales semblent s’apaiser avant la rencontre prévue jeudi entre Donald Trump et Xi Jinping. Les deux puissance sont trouvé un terrain d’entente sur plusieurs sujets sensibles, notamment les droits de douane, les exportations de fentanyl et les minerais rares. Cette détente a stimulé les marchés asiatiques, avec un Nikkei dépassant les 50.000points, tandis que le Cac 40 reste stable à Paris. Les investisseurs demeurent toutefois prudents avant les réunions de la Fed et de la BCE, ainsi que la publication des résultats des géants de la tech. L’issue du sommet sino-américain sera déterminante pour la trajectoire des marchés mondiaux.
Source : investir.lesechos.fr

