Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

25/06 - Le Cac 40 en hausse, « le marché considère que le pire est désormais dans le rétroviseur » concernant l'Iran
25/6/2025

La Bourse de Paris poursuit sa hausse, avec un Cac 40 en progression de 0,5 %, portée par l’apaisement des tensions entre l’Iran et Israël. Le cessez-le-feu annoncé rassure les investisseurs, qui estiment que le pire est désormais passé. La sécurité du détroit d'Ormuz et des infrastructures pétrolières n’a jamais été sérieusement menacée, ce qui limite l’impact sur les marchés. Donald Trump a surpris en autorisant la Chine à s’approvisionner en pétrole iranien. Les frappes américaines auraient eu un impact limité sur le nucléaire iranien. Malgré des tensions persistantes, les marchés préfèrent désormais se concentrer sur d'autres enjeux. Stellantis profite d'une recommandation d’achat et mène le Cac 40.
Source : lesechos.fr