Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

24/11 - CAC 40 : la Bourse hésitante, gare à «un ajustement brutal sur les thématiques spéculatives»
24/11/2025

La Bourse de Paris reprend légèrement de la hauteur ce lundi 24 novembre, avec un CAC 40 en hausse de 0,39% à 8 014 points, après une semaine marquée par un repli de 2,29%. Les investisseurs évoluent entre l’espoir d’un prochain assouplissement monétaire et la crainte d’un brusque ajustement sur les thématiques les plus spéculatives, notamment l’intelligence artificielle, mise sous pression après les résultats de Nvidia. Le marché reste attentif aux nombreux indicateurs économiques attendus cette semaine en Europe et aux États-Unis. Les déclarations de John Williams, président de la Fed de New York, laissant entrevoir une possible nouvelle adaptation des taux à court terme, soutiennent timidement le sentiment de marché.
Source : Capital.fr

