Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

23/10 - Transparence des salaires : ce qui va changer
23/10/2025

La directive européenne sur la transparence salariale, à transposer en droit français avant le 7 juin 2026, impose aux entreprises de plus de 50 salariés d’afficher plus de clarté sur les rémunérations afin de réduire les inégalités hommes-femmes. Dès le recrutement, les salaires ou leurs fourchettes devront être précisés et les critères de rémunération rendus accessibles aux salariés. Les entreprises devront publier des rapports réguliers selon leur taille et corriger tout écart injustifié supérieur à 5 %. La charge de la preuve en cas de litige sera désormais à la charge de l’employeur. Des sanctions financières sont prévues en cas de manquement.
Source : entrependre.service-public.fr

