Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

21/11 - La folle semaine où Nvidia a relancé l’euphorie autour de l’IA
21/11/2025

Les marchés américains ont brièvement rebondi après les résultats spectaculaires de Nvidia, dont le chiffre d’affaires trimestriel a atteint 57 milliards de dollars, en hausse de 62 % sur un an, ravivant l’enthousiasme autour de l’IA. Cette annonce a entraîné une forte progression du S&P 500 et du Nasdaq en début de séance, avant un léger repli. Pourtant, le secteur arrivait d’une semaine marquée par les mises en garde de Michael Burry, qui dénonçait une « bulle de l’IA » et annonçait la fermeture de son fonds. Nvidia, devenue la première entreprise à dépasser les 5 000 milliards de dollars de capitalisation, est au cœur de ces inquiétudes. Malgré ces alertes, les résultats du groupe ont temporairement dissipé les doutes des investisseurs.
Source : latribune.fr

