Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

20/10 - Le Cac 40 retrouve de l'altitude avant la fièvre des publications d'entreprises
20/10/2025

Le Cac 40 progresse de 0,65 % à 8.228 points, porté par un climat d’apaisement entre Washington et Pékin, qui éloigne la menace d’une guerre commerciale. Donald Trump a tempéré ses propos sur un possible doublement des tarifs douaniers, évoquant une mesure « non viable », tandis que plusieurs produits chinois pourraient être exemptés de surtaxes. Cette détente soutient les marchés avant une semaine riche en publications d’entreprises, notamment Tesla et Sanofi. Kering s’illustre en tête de l’indice après la vente de sa division beauté à L’Oréal pour 4 milliards d’euros. Malgré la dégradation de la note souveraine française à « A+ » par S&P, le marché parisien reste proche de son record historique.
Source : Investir.lesechos.fr

