En cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts de marketing.
Retour

19/11 - «Aucune entreprise ne serait épargnée» : le patron de Google met en garde contre l’éclatement de la bulle de l’IA

19/11/2025

Sundar Pichai, patron d’Alphabet, met en garde contre une possible bulle de l’intelligence artificielle, soulignant que si elle éclatait, aucune entreprise n’en sortirait indemne. Il reconnaît que la croissance des investissements dans l’IA représente une période exceptionnelle, mais alerte sur une forme d’irrationalité qui s’est installée dans la frénésie actuelle. Les valorisations des entreprises technologiques ont flambé et les acteurs du marché dépensent massivement pour garder leur avance. Pichai rappelle que cette dynamique comporte des risques économiques, énergétiques et sociaux majeurs. Malgré tout, il estime que l’IA reste une opportunité considérable, à condition que les entreprises s’adaptent de manière responsable.

Retrouver l'article complet

Source : lefigaro.fr

No items found.

Partager

Découvrir le fond

Equipe commerciale

Aucun membre de l'équipe n'a été ajouté...

Évènements

Aucun évènement à venir...

OPCVM Actions