Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

18/11 - Les doutes sur l'IA font trembler la Bourse de Paris, Nvidia n'a pas droit à l'erreur
18/11/2025

Les marchés européens demeurent sous pression, et le Cac 40 devrait ouvrir en forte baisse d’environ 1,5 %, dans un climat de doutes sur la solidité du rally lié à l’intelligence artificielle. Les valorisations très élevées du secteur technologique, notamment aux États-Unis, inquiètent à l’approche des résultats très attendus de Nvidia. Le géant américain, première capitalisation mondiale, a déjà reculé de 2 % et n’a plus droit à l’erreur alors que le marché anticipe plus de 54 milliards de dollars de revenus trimestriels. Parallèlement, Crédit Agricole dévoile des ambitions fortes à l’horizon 2028, visant 60 millions de clients et plus de 8,5 milliards d’euros de bénéfice net. Dans ce contexte, les indices européens évoluent au ralenti et peinent à retrouver une dynamique positive.
Source : investir.lesechos.fr

