Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

18/06 - La Fed à l'épreuve des incertitudes mondiales, Trump appelle à la « capitulation sans conditions » de l'Iran
18/6/2025

La Réserve fédérale américaine devrait maintenir le statu quo monétaire dans un contexte international tendu. Les marchés sont nerveux face à l’escalade entre Israël et l’Iran, exacerbée par l’appel de Donald Trump à une « capitulation sans conditions » de Téhéran. Cette instabilité s'ajoute aux incertitudes économiques et à la faiblesse de l’unité du G7 sur l’Ukraine. Le Cac 40 reste stable, tout comme les cours du pétrole, proches de leurs sommets récents. Les investisseurs adoptent une posture prudente. Les tensions au Moyen-Orient accroissent les primes de risque, freinant les marchés. Toutefois, une stabilisation est attendue si le conflit ne dégénère pas.
Source : investir.lechos.fr