Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

17/11 - Mistral AI, the sky is the limit
17/11/2025

Mistral AI, désormais valorisée 11,7 milliards d’euros après une levée record de 1,7 milliard menée par ASML, s’impose comme la première décacorne de la French Tech. En à peine deux ans, la start-up fondée par Arthur Mensch, Timothée Lacroix et Guillaume Lample s’est hissée au premier plan de l’IA malgré une concurrence mondiale intense. Spécialisée dans les modèles de langage pour entreprises, tout en développant son chatbot grand public, elle élargit rapidement son périmètre technologique. Timothée Lacroix souligne une croissance fulgurante et un changement d’échelle permanent. L’ambition affichée : construire une souveraineté technologique européenne de bout en bout dans l’intelligence artificielle.
Source : Latribune.fr

