En cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts de marketing.
Retour

17/07 - L'équivalent d'une entreprise comme Tesla sépare désormais la capitalisation de Nvidia de celle d'Apple, ex-poids lourd de la cote mondiale

17/7/2025

Nvidia est devenue la première entreprise au monde à dépasser une capitalisation boursière de 4.165 milliards de dollars, creusant un écart de 1.000 milliards avec Apple. Cette envolée s'explique par sa position dominante dans l'intelligence artificielle, notamment grâce à ses GPU Blackwell. Nvidia dépasse désormais aussi Microsoft de 400 milliards et sa seule avance sur Apple équivaut à la valorisation totale de Tesla. Pendant que l’action Apple chute de 16 % en 2024, Nvidia enchaîne les records. Apple, pionnière des seuils à 1.000, 2.000 et 3.000 milliards, paye son retard en IA et sa dépendance au Made in China. Nvidia confirme ainsi son statut d’enfant modèle de l’IA et de leader de la tech mondiale.

Retrouver l'article complet

Source : investir.lesechos.fr

No items found.

Partager

Découvrir le fond

Equipe commerciale

Aucun membre de l'équipe n'a été ajouté...

Évènements

Aucun évènement à venir...

OPCVM Actions