Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

15/07 - Droits de douane: l'Union européenne veut discuter avec les États-Unis ce lundi, mais s’impatiente face à Trump
15/7/2025

L’Union européenne souhaite poursuivre le dialogue avec les États-Unis ce lundi 14 juillet, malgré les menaces de Donald Trump d’imposer des droits de douane de 30 % dès le 1er août. Le commissaire européen Maros Sefcovic a réaffirmé sa volonté de trouver un accord, tout en avertissant que l’UE se prépare à d’éventuelles contre-mesures. L’annonce de Trump, rendue publique samedi, a tendu les négociations toujours en cours. Les responsables européens appellent à une réponse unie et ferme. Le ministre français Laurent Saint-Martin évoque un changement de méthode, sans exclure des représailles immédiates. Le Danemark, président en exercice de l’UE, souligne que la paix exige parfois de se préparer au conflit.
Source : lefigaro.fr/economie