Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

13/01 - L'Europe sur de faibles variations avant l'inflation et les banques américaines
13/1/2026

Les Bourses européennes évoluent sans direction mardi, suspendues aux chiffres d’inflation américains (CPI à 13h30 GMT) et aux résultats des grandes banques de Wall Street. Le Stoxx 600 grappille 0,06% après un record en séance, tandis que Paris recule (CAC -0,28%) et que Londres et Francfort font du surplace. En toile de fond, les marchés restent nerveux face aux attaques de la Maison Blanche contre Jerome Powell et aux tensions géopolitiques, Trump brandissant aussi une menace de droits de douane liés à l’Iran. Les banques européennes montent avant JPMorgan et consorts, alors que Trump cible les taux des cartes de crédit. Côté valeurs, Airbus progresse, Orsted s’envole après une décision de justice, tandis que Südzucker recule sur la faiblesse du sucre en Europe.
Source : Boursorama.fr
%20DEC%202025.gif)
