Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

13/01 - Les débats sur le budget de l’État font leur grand retour à l’Assemblée ce mardi
13/1/2026

Le budget de l’État revient ce mardi dans l’hémicycle pour une nouvelle lecture du projet de loi de Finances 2026, après l’échec d’un accord en fin d’année. Dans un Parlement sans majorité claire, l’hypothèse d’un 49.3 apparaît désormais difficile à éviter, au risque d’une nouvelle motion de censure. Sébastien Lecornu joue gros : sa crédibilité est directement en jeu dans cette dernière ligne droite d’un marathon budgétaire inédit. La loi spéciale votée fin décembre a seulement permis d’assurer la continuité de l’État, sans remplacer un vrai budget. L’exécutif veut boucler vite et vise un déficit sous 5% en 2026, après 5,4% attendus en 2025.
Source : lefigaro.fr
%20DEC%202025.gif)
