Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

10/11 - Budget 2026: les députés fixent une durée maximum aux arrêts de travail
10/11/2025

L’Assemblée nationale a adopté une mesure fixant à un mois la durée maximale d’un premier arrêt de travail et à deux mois celle d’un renouvellement, dans le cadre du budget de la Sécurité sociale 2026. Les médecins pourront toutefois dépasser ce plafond s’ils le justifient « au regard de la situation du patient ». Cette décision remplace le projet initial du gouvernement, qui prévoyait 15 jours pour un arrêt prescrit en ville et 30 jours à l’hôpital, décidés par décret. Grâce à un amendement socialiste, la durée limite est désormais inscrite dans la loi, renforçant ainsi le rôle du Parlement face à l’exécutif.
Source : lefigaro.fr

