Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

09/09 - François Bayrou va remettre sa démission à Emmanuel Macron
9/9/2025

François Bayrou remet ce mardi sa démission à Emmanuel Macron, après le rejet de sa confiance à l’Assemblée. Le chef de l’État a pris acte de son départ et annoncera « dans les tout prochains jours » le nom de son successeur à Matignon. En attendant, les candidatures et prises de position se multiplient : Olivier Faure propose ses services, le Rassemblement National avance Jordan Bardella et réclame une dissolution, tandis que Gabriel Attal plaide pour un « accord d’intérêt général » autour d’un négociateur. Marine Tondelier demande la consultation des forces écologistes et de gauche avant toute décision. De leur côté, Jean-Luc Mélenchon et LFI réclament la démission du président lui-même. La crise politique s’intensifie autour de la succession à Matignon.
Source : lesechos.fr