Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

06/01 - IA, dérégulation et effet Trump ont fait exploser les 500 plus grandes fortunes en 2025
6/1/2026

En 2025, la fortune cumulée des 500 personnes les plus riches au monde a atteint un record de 11 900 milliards de dollars, en hausse de 2 200 milliards sur un an, d’après le Bloomberg Billionaires Index, avec Elon Musk en tête. Cette progression spectaculaire s’explique par la forte dynamique des marchés actions, la flambée des cryptoactifs et la hausse des métaux précieux. Elle met aussi en lumière une concentration de capital de plus en plus marquée, signe d’un sommet historique de richesse agrégée. Surtout, la création de valeur s’est largement polarisée autour des actifs liés à l’intelligence artificielle et aux infrastructures numériques. Résultat : une fracture nette apparaît entre les fortunes directement exposées à ces moteurs technologiques et le reste du classement.
Source : latribune.fr
%20DEC%202025.gif)
