Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

05/11 - Surchauffe à Wall Street : Morgan Stanley et Goldman Sachs redoutent une correction
5/11/2025

Les dirigeants de Morgan Stanley et Goldman Sachs mettent en garde contre une possible correction de 10 à 15 % à Wall Street, estimant que les valorisations, notamment dans la tech, sont devenues excessives après une envolée alimentée par l’euphorie autour de l’intelligence artificielle. Tandis que le S&P 500 multiplie les records, la nervosité grandit, comme en témoigne la hausse du VIX. Jamie Dimon (J.P. Morgan) et d’autres figures de la finance évoquent également des risques géopolitiques et économiques susceptibles d’alimenter une correction. Si la situation rappelle la bulle Internet des années 2000, les leaders de l’IA affichent toutefois des fondamentaux solides, à l’image de Nvidia ou Microsoft. Le débat reste ouvert entre emballement spéculatif et véritable révolution technologique.
Source : latribune.fr

